750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer la page Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Menu de Pâques 2014...

Publié par Michèle

Menu de Pâques 2014...

Et voilà, Pâques est déjà notre porte ! Et je n'ai rien vu venir car comme disait ma grand-mère : on ne voit pas le temps passer... Ceci explique que j'ai été un peu prise de cours pour mes repas de Pâques et dans ce cas là, du grand classique et de l'innovation (pour moi) font bon ménage.

Mon menu de dimanche est simple, j'ai juste choisi de bons produits qui, je l'espère, combleront mes invités. Je vous donnerai les recettes plus tard.

  • Terrine de foie gras de canard au vieux rancio de Pépé Raspeaux
  • Gigot mariné à l'ail d'ours et autres herbes clic
  • Tiramisu inspiré par l' Ispahan de Monsieur Hermé clic

Je me mets au travail et vous souhaite un excellent we entouré de ceux que vous aimez.

Archives

À propos

un art de vivre, des mises en scènes, des recettes pour nos yeux et nos papilles