750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 Jan

Mes blogs gourmands préférés...

Publié par Michèle  - Catégories :  #mes blogs gourmands préférés

Mes blogs gourmands préférés...

Je pense que ce sont les gourmets et gourmands qui aiment le plus partager et communiquer : les recettes, les produits et les... adresses

Voici une nouvelle page où je vais regrouper mes blogs préférés !

Et voici le premier clic : c'est le blog d'une gourmande de la région de Liège . Isa vous informe de ses coups de cœurs, vous donne ses recettes et adresses de restos. Saluez-là de ma part quand vous la rencontrerez sur la toile !

Commenter cet article

Archives

À propos

un art de vivre, des mises en scènes, des recettes pour nos yeux et nos papilles